
CAKE DESIGNER. ARTISTE. PHOTOGRAPHE. CREATRICE. AMBASSADRICE. INFLUENCEUSE. FORMATRICE. SPORTIVE. ENTREPRENEUSE. MAMAN.
Bonjour, c’est moi ! Oui, je sais, je sais… on est plusieurs dans ma tête, mais là, c’est moi : Sarah Hariz ! La vraie en chair et en chair. Passionnée de pâtisserie, de dessin, de photographie, de manga, de sieste, de nourriture et de tellement d’autres choses encore je vous invite à entrer dans mon univers ! Je suis tombée dans le cake design il y a 4 ans et même mes doigts tordus n’ont pas réussi à retenir la chute.
De banquière déprimée je suis passée à une pâtissière passionnée. Aujourd’hui je vis pleinement de ma passion, le chemin à été long et rempli d’embûches mais tellement savoureux!
J’ai réussi à réunir toutes mes passions en un seul métier. J’ai transformé ces difficultés en opportunités. Vous vous sentez perdu, votre train train quotidien vous déprime, vous ne vous sentez pas épanouie et en adéquations avec vos objectifs ? Je suis passée par là et qui mieux que moi peut vous comprendre. Je prône l’épanouissement personnel et professionnel !
REALISATIONS
Mes plus belles créations
MISSION 01
01. Transmettre mon savoir-faire.
Après toutes ces années d’expériences aujourd’hui ma priorité et de transmettre.
Autodidacte, j’ai rencontré les difficultés lié à l’apprentissage de la pâtisserie; un milieu restreint et difficile d’accès j’ai souhaité rendre le merveilleux métier de Cake Design accessible à tous!
Dans cette formation j’ai choisi de répondre aux besoins de chacun, que vous soyez débutant ou expert cette formation est faite pour vous.



MISSION 02
02. Innover.
Une âme d’artiste sommeille en moi, débordante d’imagination j’ai constamment ce besoin d’innover et de transformer mes imaginations en création.
Le métier de Cake Design répond pleinement à mes attentes, la création, l’artistique, l’imaginaire et la maniabilité.

PHILOSOPHIE
03. Aider et m’engager dans des causes chères.
Partager ! La pâtisserie est une forme de partage et de générosité, j’ai ce besoin de faire plaisir et de déclencher ce sourire de bonheur chez les personnes qui contribue clairement à mon propre bonheur.
J’ai décidé d’être plus active humanitairement, je suis alors devenu l’ambassadrice de l’association Orbleu.
Lors de mon voyage au Togo j’ai vécu des moments inoubliables sur le terrain, avec des rencontres toutes aussi enrichissantes les unes que les autres.
Ce fut un voyage rempli de joie et de bonté.
Cela m’a permis de comprendre que pendant que je vis ma plus belle vie une partie du monde souffre et a besoin de notre soutien.
J’ai alors décidé de donner de mon temps à ces personnes.

